Entreprendre & + s’engage en tant que parrain du Dîner de Gala de soutien 2019 de h’up !

Entreprendre et plus

Votre structure, votre histoire : en quelques mots, pourriez-vous vous présenter ?

Depuis 10 ans, Entreprendre&+ (fonds de dotation) met l’expérience réussie et le soutien financier d’entrepreneurs philanthropes au service d’entrepreneur(e)s sociaux.

Chaque projet bénéficie pendant 3 ans de cette dynamique pour déclencher, accélérer et pérenniser son impact social positif. Dans ce cadre, nous avons accompagné des projets tels que Ticket for Change, Vendredi ou SINGA. Actuellement, nous soutenons Meet My Mama, Latitudes, Solinum, ou encore Start up de Territoire.

Concernant plus précisément h’up entrepreneurs, nous avons souhaité mettre l’accent de notre accompagnement, en 2017, sur la stratégie de communication et depuis 2018 sur la structuration et la pérennisation du modèle économique de l’association.

Pourquoi soutenir la 2ème édition des Trophées h’up entrepreneurs ?

Entreprendre&+ a souhaité apporter son soutien au Trophées h’up entrepreneurs pour mettre en valeur ces parcours d’exception et contribuer à faire connaitre la dynamique h’up auprès du grand public et de notre écosystème.

Un entrepreneur d’exception, pour vous, c’est…

Pour nous qui soutenons des entrepreneurs sociaux, tout entrepreneur social est un entrepreneur d’exception, un super entrepreneur. Il a un double objectif : avoir de l’impact et trouver un modèle économique viable pour son activité.

A leur façon, les entrepreneurs h’up sont aussi des entrepreneurs d’exception qui savent se dépasser, faire preuve d’imagination et de créativité pour inventer des nouveaux modèles.

Propos recueillis auprès de :

Félicie Goyet, Directrice Projets & Impact chez Entreprendre&+

et

Florence Casalis, Directrice Développement et Philanthropie chez Entreprendre&+

Photo Félicie Goyet
Photo Florence Casalis

Comme Entreprendre&+,
parrainez un entrepreneur handicapé

le 4 novembre prochain
au carreau du temple à paris