Heroiks s’engage en tant que parrain du Dîner de Gala de soutien 2019 de h’up !

Logo Heroiks

Votre structure, votre histoire : en quelques mots, pourriez-vous vous présenter ?

Heroiks est le premier groupe de communication indépendant français.

Notre offre s’articule autour de trois axes : la création, le media et le digital avec en fil rouge le conseil prodigué par l’ensemble des 9 entités composant notre réseau d’agences intégrées (notamment Business, My Media ou Search Foresight).

Avec 350 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez les pure-players et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar…

Le groupe Heroiks est une belle aventure entrepreneuriale humaine avec deux associés fondateurs, David Ringrave et Anthony Ravau qui ont su prendre des risques, fédérer d’autres associés, convaincre des collaborateurs, des clients et des financiers pour grossir.

Pourquoi soutenir la 2ème édition des Trophées h’up entrepreneurs ?

Entrepreneurs, nous avons réussi à construire une belle entreprise et nous en sommes reconnaissants à ceux qui nous ont aidé tout au long du chemin, et nous soutenons à notre tour les entrepreneurs.

Nous sommes notamment à l’initiative des re.start awards qui visent à changer le regard de l’échec sur la société.

Nous sommes très respectueux des entrepreneurs qui prennent leur destin en main et prennent des risques pour changer leur vie et celle de la société. Enfin, loin de nous alarmer, apitoyer ou fermer, la différence et la singularité nous attirent.

Ainsi l’action de h’up et de tous ses membres valeureux est belle et noble à tous ces égards et nous sommes heureux de contribuer.

Du reste je n’avais pas le choix car Didier m’a à l’œil ! Je suis admiratif de la mission de h’up et du travail accompli par Pauline et Didier. Je suis un grand fan de ces 2 personnes brillantes, engagées, passionnées et inspirantes.

Cet engagement aux côtés des Trophées h’up entrepreneurs s’inscrit ainsi dans la droite ligne de la politique de responsabilité sociale et environnementale de notre groupe.

Un entrepreneur d’exception, pour vous, c’est…

Entreprendre est une gageure. Cela s’apparente à un véritable défi que peu d’entre-nous décident de relever. Cela réclame à la fois une force de conviction, une foi et une inconscience pour braver les statistiques de la réussite. L’entrepreneur doit être à la fois déterminé et tenace, mais pas obstiné et irréaliste, doit déplacer des montagnes et rester lucide et réaliste, se donner à fond et gérer ses forces, son temps et son énergie et celles de ceux qu’il entraîne avec lui. S’il n’existe pas de recette miracle pour devenir un entrepreneur d’exception, la passion pour l’humain et l’ambition s’imposent généralement au cœur du management de chaque success story.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » – Oscar Wilde

Propos recueillis auprès de :
David Ringrave, Fondateur-Président

Photo David Ringrave

Comme Heroiks,
parrainez un entrepreneur handicapé

le 4 novembre prochain
au carreau du temple à paris