Le Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables (Groupe Les Echos Le Parisien) s’engage en tant que parrain du Dîner de Gala de soutien 2019 de h’up !

Logo Salon Handicap Emploi Achats Responsables

Votre structure, votre histoire : en quelques mots, pourriez-vous vous présenter ?

Le Salon Handicap, Emploi et Achats responsables est un événement, porté par le Groupe Les Echos Le Parisien, qui mobilise l’ensemble de l’écosystème handicap et s’affirme comme le rendez-vous incontournable du handicap en entreprise couvrant à la fois la sensibilisation des collaborateurs, l’emploi des travailleurs handicapés et les achats responsables.

La 4ème édition, qui a eu lieu le 28 mai 2019, a accueilli 4 500 visiteurs autour d’un programme de 70 conférences & ateliers, 150 EA/ESAT et plus de 100 partenaires & start-up.

Pourquoi soutenir la 2ème édition des Trophées h’up entrepreneurs ?

Nous sommes partenaires des Trophées h’up entrepreneurs pour valoriser le parcours d’entrepreneurs hors du commun, encourager les créateurs d’entreprise en situation de handicap à se lancer et soutenir les dirigeants touchés par le handicap durant leur parcours.

Un entrepreneur d’exception, pour vous, c’est…

Avant tout, chaque entrepreneur est « exceptionnel ». Se lancer représente toujours une prise de risque et un grand sens des responsabilités. D’autre part, nous savons que la posture et l’état d’esprit d’un entrepreneur sont des facteurs de réussite indéniables. Il est donc important que des initiatives
de valorisation de ces parcours existent pour accompagner ces initiatives.

Propos recueillis auprès de :
Sophie Rouxel, Commissaire Générale du Salon Handicap Emploi & Achats Responsables

Les Echos Le Parisien Evenements
Photo Sophie Rouxel

Comme Le Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables,
parrainez un entrepreneur handicapé

le 4 novembre prochain
au carreau du temple à paris