Salon SME

Faites le plein de conseils sans vous déplacer ou venez booster votre activité au salon SME (26 mars, 30 septembre, 1er octobre 2019) !

Choisissez le mode de fonctionnement qui vous convient le mieux et inscrivez-vous au salon SME online ou au salon SME pour profiter de ressources uniques et appropriées à votre activité.

Créé par en Personne expo, le Salon SME propose aux entrepreneurs toutes les solutions pour créer, gérer et développer leur activité. Il existe sous deux formats :

 Le Salon SME Online, le salon virtuel permanent pour les entrepreneurs, placé sous le Haut Patronage de Bruno Lemaire, Ministre de l’Économie et des Finances. Pour bénéficier d’un accès gratuit à de nombreux webinaires professionnels, rendez-vous plus bas !
– Le Salon SME à Paris, est depuis 1999, l’événement des créateurs et dirigeants de start-up et TPE. La 21ème édition est organisée le 30 septembre et 1er octobre 2019 au Palais des Congrès de Paris.
Pour préparer votre visite et télécharger une invitation gratuite, cliquez ici.

Le salon SME Online, salon virtuel permanent pour entrepreneurs

Le 26 mars 2019, 3 webinaires lives vous permettront de vous former sur des sujets stratégiques.

  • De 12 :00 à 12 :30, Marjorie Llombart vous donnera 5 conseils à appliquer dès aujourd’hui pour réussir votre reconversion en entrepreneur.
  • De 15 :30 à 16 :00, apprenez à optimiser votre usage de LinkedIn pour entretenir votre réseau professionnel et trouver des clients avec Valérie March.
  • De 18 :00 à 18 :30, Alain Bosetti vous guidera dans la construction d’un pitch efficace.

Les inscriptions aux webinaires sont à compléter rapidement, rendez-vous ici.

Le salon virtuel est quant à lui ouvert de façon permanente : que vous soyez créateur, dirigeant de start-up ou de TPE, indépendant, profitez des ressources mises à votre disposition. Depuis n’importe où et n’importe quand, obtenez des réponses de la part d’experts, regardez les replays de webinaires passés, consultez ou téléchargez les informations disponibles sur les stands virtuels.

Certains replays de précédents webinaires sont déjà en ligne, n’hésitez pas à profiter de ces précieuses ressources !

Le salon SME (30 septembre et 1er octobre 2019, Palais des Congrès à Paris) : Pourquoi s’y rendre selon h’up ?

Que vous soyez dirigeant de petite entreprise, créateur, candidat à la franchise, consultant indépendant… Ne manquez pas ce rendez-vous unique pour booster vos projets de création ou de développement !

  • Plus de 450 experts pour vous conseiller et vous orienter
  • 150 conférences en accès libre
  • 150 exposants pour trouver des solutions dédiées.

Ne laissez pas passer cette opportunité ! Pendant 2 jours, faites le point sur le développement de votre activité ou votre projet de création, et repartez avec des solutions personnalisées.

Pour les dirigeants de petites entreprises et les indépendants, le salon vous permettra de rencontrer des entrepreneurs exposants, vous donnant ainsi l’occasion de prendre du recul et de vous faire avancer.

Pour les porteurs de projets et créateurs d’entreprises, le salon vous aidera à trouver rapidement des réponses pertinentes à toutes vos questions concernant la réussite du lancement de votre activité.

Pour les professionnels du conseil de l’accompagnement et des entrepreneurs, vous pourrez faire le point sur ce que recherchent les entrepreneurs et envisager les solutions, conseils et dispositifs les plus récents à leur proposer.

L’accès est gratuit au salon et aux conférences, ainsi que le badge d’accès sur le site du Salon SME.

Date : 30 septembre et 1er Octobre 2019
Lieu : Palais des Congrès, 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris
Horaires : de 8h30 à 18h30
Entrée Salon SME
Organisateur : En personne expo