Les évènements business
L’association a mis en place 3 événements pour partager facilement les bonnes pratiques et développer les opportunités de business. Je développe mon réseau de relations et d’affaires.
Je rencontre les autres membres de h’up, les administrateurs, les bénévoles, les partenaires potentiels…
- h’up Déj’ : réunion thématique à l’heure du petit-déjeuner,
- h’up Verre : rencontre plus informelle à l’heure de l’apéritif,
- Webinaire / Rencontre interactive h’up : webconférence interactive mensuelle de partage d’expériences, d’informations, etc.
Tout savoir ou vous inscrire à nos prochains webinaires ou visionner les vidéos des précédents, consultez notre page événements !
Objectifs des webinaires
Méthodologie et Expertise pour vous aider dans votre processus de création d’entreprise
Partage des dernières actualités pouvant impacter la gestion de votre entreprise et votre vie d’entrepreneur
Échange avec l’ensemble du réseau, afin de créer des synergies et pourquoi pas des partenariats !
Informations sur nos événements, ceux de nos partenaires et plus largement ceux qui peuvent vous intéresser
Comment ça marche un webinaire ?
Un principe simple
- Rencontre dans notre studio d’enregistrement : le lieu est indiqué à l’avance, dans nos locaux de Paris ou Lyon, ou encore dans les locaux d’un de nos partenaires.
- Ou connexion à distance en Webinaire, via l’outil Zoom qui ne nécessite aucun logiciel, il suffit de les suivre sur votre ordinateur, votre téléphone, votre smartphone…
entrepreneurs
en activité ou en création font partie du réseau h’up.