Devenir partenaire

H’up soutient tous les entrepreneurs en situation de handicap grâce à l’aide de fondations, d’organismes publics et privés, et de tout type de mécénat d’entreprise dans le cadre de leur politique RSE.

Je trouve donc essentiel et urgent d’apporter toute l’aide nécessaire pour que h’up soit connue, comprise et bien sûr utilisée par ceux d’entre nous qui partent dans l’aventure entrepreneuriale avec un handicap.

Bruno DelahayeFondation Entreprendre&+

3 partenariats possibles

Je propose à h’up le partenariat qui convient le mieux à mon organisation ou à mon entreprise.

MÉCÉNAT DE COMPÉTENCE

Les ressources humaines bénévoles ou mécénat de compétences sont indispensables à l’association pour accompagner les entrepreneurs.

H’up s’appuie sur des bénévoles issus du monde de l’entreprise (actifs, retraités, étudiants) pour la réalisation de toutes les  missions d’Experts projet. Ils font souvent l’objet de partenariats avec des sociétés de conseil telles que PWC, ou des entreprises.

H’up bénéficie aussi de prestations de services (étude, communication, formation, audit…) selon les besoins de l’association.

€€

MÉCÉNAT FINANCIER

Le mécénat financier donne des ressources indispensables à h’up qui peut librement les attribuer à ses missions sociales.

Ces ressources peuvent également être dédiées à des projets ou des missions spécifiques en adéquation avec les choix de l’entreprise partenaire.

MÉCÉNAT EN NATURE

Le mécénat en nature peut prendre des formes aussi diverses que la mise à disposition gracieuse de locaux, le prêt de véhicules, ou de salle pour un événement, le don de matériel informatique, de prestations de service

Les besoins de h’up sont multiples, ils concernent l’ensemble de l’organisation de l’association et de ses actions de soutien des entrepreneurs en situation de handicap.

Je souhaite soutenir h’up

et développer un projet solidaire avec mon organisation ou mon entreprise.