Jeudi 15 mars dernier, h’up présentait son premier webinaire, dont le but était de vous rappeler les enjeux de notre nouvelle communication, et les raisons de ce changement. Nous vous avons également donné la parole afin de nous livrer votre avis.
Si vous l’avez manqué, en voici un bref récapitulatif :
Nos trois invités et experts ont ponctué leurs interventions de conseils en communication et stratégie de marque.
Didier Roche, président co-fondateur d’h’up, a expliqué les étapes qui ont été franchies lors de la décision de changement de nom, et les orientations de l’association pour les années à venir ;
Florence Casalis, co-directrice du mécénat et de la communication du fonds de dotation Entreprendre & plus, a expliqué pourquoi et comment le fonds soutenait h’up dans sa mission ;
Jean-Marc Parize, dirigeant de l’agence de stratégie de marque Lead Leader, a évoqué sa collaboration active avec h’up et des sujets de fond liés à la communication en générale.
On a par exemple appris lors de ce webinaire que 83% de notre communication était visuelle, et qu’adopter une stratégie de marque, que l’on soit, entreprise, institution ou encore personne individuelle est aujourd’hui primordial pour faire grandir son business.
À l’issue du webinaire, un sondage a montré que plus de 76% des participants se sont montrés satisfaits du contenu, alors n’hésitez pas à vous inscrire aux prochains !
Pour avoir un aperçu de ce dont il s’agit concrètement, vous pouvez visualiser l’enregistrement ci-dessus.
Date : 15 mars 2018
Lieu : H’UP chez La RUCHE 24 rue de l’Est 75020 PARIS ou En ligne
Horaires : 17:30 – 18:30
Entrée : Gratuite
Organisateur : H’up