La délégation h’up Hauts-de-France clôture l’année 2020 et vous souhaite une belle année 2021 !

Vous avez été nombreux à venir clôturer l’année 2020 avec nous, à distance !

Un événement en ligne pour échanger ensemble, à distance.

Le Lundi 21 décembre 2020, la délégation Hauts-de-France vous a réuni pour échanger ensemble !

Vous avez été nombreux à répondre présent pour cette réunion, que nous avons voulu participative. Lors de notre rencontre, vous avez pu rencontrer les membres du réseau et l’équipe h’up entrepreneurs, mais également découvrir les actualités de la délégation Hauts-de-France et les projets en cours et à venir.

h’up Hauts-de-France en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2021 pleine de projets !

Kangooroo s’arrête mais l’aventure continue !

Lors de notre rencontre, Nicolas Barrois, fondateur et dirigeant de Kangooroo, réseau de facilitation de la sous-traitance Handicap (entre entrepreneurs TIH et entreprises clientes), a annoncé la fin de Kangooroo. 

Nous remercions encore chaleureusement Nicolas pour cette année et demi de collaboration, et l’aventure ne s’arrête pas là : nous continuerons de travailler ensemble pour construire les projets h’up et accompagner ensemble les entrepreneurs en situation de handicap !

Évènement h'up Hauts-de-France

Découvrir ensemble les 4 programmes d’accompagnement

Cette événement a aussi été l’occasion pour l’équipe h’up de vous présenter ses quatre programmes d’accompagnement, adaptés à chacun d’entre vous :

  • Le programme Déclics h’up, qui permet de découvrir l’entrepreneuriat à travers un parcours initiatique de 12 mois de questionnement et de développement personnel.
  • Le programme parrainage de compétences qui permet de structurer ou renforcer le projet d’un entrepreneur grâce au parrainage d’un bénévole
  • La h’up académie qui permet d’accélérer la trajectoire d’un entrepreneur à potentiel dans son ambition de développement
  • Rebonds TIH, qui permet d’accompagner le rebond d’entrepreneurs expérimentés fragilisé par la Crise du COVID-19.

Pour vous rendre acteur de cet échange, nous vous avons proposé de choisir de découvrir un programme en fonction de votre stade d’avancement et de votre projet professionnel.

Nous vous remercions encore pour votre soutien, votre enthousiasme et espérons pouvoir continuer de travailler ensemble en 2021 !