Retour sur l’événement de rentrée

Le 5 octobre 2021, la délégation h’up Hauts-de-France vous a proposé de vous réunir pour rencontrer le réseau lors d’un moment convivial

Un événement convivial pour partager avec le réseau

Cette année et depuis la crise sanitaire, nous avons a coeur de vous réunir, à distance au départ et en présentiel aujourd’hui, pour valoriser les échanges avec le réseau, partager des informations utiles et vous exposer les actualités h’up.

Le 5 octobre nous vous avons proposé un Afterwork pour fêter la rentrée ensemble. Nous avons tout d’abord partagé les actualités h’up de la région. Entre autres, nous vous avons proposé de candidater au programme WAKE h’up, un parcours d’accompagnement unique à la région qui vous permettra d’être accompagné sur des sessions de CODEV avec des coach professionnels certifiés et d’autres entrepreneurs TIH. Nous vous avons également partagé l’arrivée de Gwenaëlle Dhé, entrepreneur du réseau, qui rejoint l’équipe en temps que mécène de compétences bénévole. Gwenaëlle va nous aider sur la communication et l’animation de la belle communauté h’up en Hauts-de-France !

Un focus sur des informations utiles

Lors de cet événement nous avons également partagé des informations utiles pour les entrepreneurs en situation de handicap.

Nous avons par exemple partagé l’événement BIG 2021 de la BPI, le plus grand rassemblement business d’Europe.

Vous pouvez par ailleurs retrouver les replays sur ce lien : https://bit.ly/2YWSwGq. Nous avons également fait un focus sur deux propositions de formations.

L’une organisée par Positive Planet, partenaire h’up, qui propose aux entrepreneurs des quartiers prioritaires de rejoindre une formation certifiante en ligne : « Réussir mon aventure entrepreneuriale »  jusqu’au 25 octobre.

L’autre, projet porté par Arthur Aumoite, entrepreneur du réseau h’up, qui propose une formation « intervenant pair  » gratuite et accessible qui permet de transformer son expérience de vie avec un handicap en expertise à transmettre aux autres. Retrouvez le projet EPoP via ce lien : https://epophdf.interstis.fr/public/

Enfin nous avons également relayé un appel à projet doté de 400 000 euros, porté par la Caisse des Dépôts, destiné aux entrepreneurs qui souhaitent porter des projets dans les innovations numériques en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le domaine de l’éducation. Si vous souhaitez candidater, c’est jusqu’au 5 novembre à cette adresse : https://bit.ly/3DBpECv

Nous vous remercions encore pour la confiance que vous accordez à la délégation h’up Hauts-de-France et pour votre participation à nos évènements de réseau !

Nous vous donnons rendez-vous au mois de novembre pour une nouvelle rencontre !