h'up Grand Est

Célébration en Grand Est pour le 1500ème entrepreneur accueilli par la permanence du 48 en Sud-Alsace !

L’événement « Happy 48 » s’est déroulé le 03 décembre dans les locaux du 48 à Mulhouse, en présence des parties prenantes de l’entrepreneuriat et de l’insertion professionnelle.

Ils sont 1500 entrepreneurs à avoir poussé la porte du 48, sans tenir compte de l’âge, du statut, du parcours, du type de projet, ils ont tous été accueillis lors de la permanence du 48 et ont pu bénéficier des toutes dernières informations en termes de création d’entreprises et ont été dirigés vers les bonnes structures.

A cette occasion, l’association le 48 dont h’up fait partie, a invité ses entrepreneurs, ses partenaires et ses conseillers pour venir fêter ensemble cette réalisation.

Le 03 décembre correspond également à la journée mondiale des droits des personnes handicapées, à cette occasion, un entrepreneur de h’up Grand Est a été mis à l’honneur pour partager son parcours de passage par l’accueil du 48 et l’accompagnement h’up !

A noter également, la présence du 1500ème entrepreneur accompagné actuellement par notre partenaire régional Vecteur, ainsi que d’autres entrepreneurs qui ont fait le même parcours et qui sont accompagnés par les différents acteurs d’accompagnement à la création du 48 à l’image de : Hopla, Alsace Active, Antigone…

Merci aux partenaires d’essaimage h’up : AG2R La Mondiale, Fondation Entreprendre et Entreprendre&+ !

Date : 03 décembre 2019
Lieu : 48 rue Franklin à Mulhouse
Horaires : 17:00 à 20h00
Entrée : Gratuite

Pour participer à nos prochains événements sur la région Grand Est n’hésitez pas à rejoindre notre réseau en nous contactant. https://h-up.fr/contactez-hup-entrepreneurs/