Eléonore Cañadas

Votre parcours personnel, votre histoire, présentez-vous !

Je m’appelle Eléonore Cañadas et je suis Directrice Générale Adjointe d’un Service de Santé au Travail, le CMIE.

Merci pour votre don ! Pourquoi avez-vous choisi h’up ?

Dans le cadre de notre prestation, nos médecins sont amenés à recevoir des personnes en situation de handicap ou qui sont dans la démarche de reconnaissance du handicap. Nous sommes donc fortement sensibilisés à l’importance de l’inclusion et dans certaines situations nous pouvons même être amenés à orienter ces personnes vers h’up dont l’action est indispensable.

Nous sommes également dans une démarche interne de responsabilité sociétale et nous avons souhaité mener un diagnostic, un état des lieux afin de connaitre notre maturité sur ce sujet. Plusieurs leviers sont apparus tels que l’importance d’avoir une démarche de mécénat, de faire participer notre tissu local mais aussi de communiquer autour de ces actions afin de montrer notre engagement et notre accompagnement sur des enjeux sociétaux importants. Donner à h’up nous permet d’activer ces 3 leviers simultanément.

Si vous deviez convaincre d’autres donateurs d’opter pour h’up, que souhaiteriez-vous leur dire ?

Ce don a un sens, il est concret, pragmatique ! Sans parler de l’implication et de la motivation de l’équipe. Allez à la prochaine édition des Trophées h’up  pour le constater : rencontrez les entrepreneurs, soyez éblouis par leur sourire, leur détermination et cette résilience qui vous fera certainement relativiser certains tracas du quotidien.

je soutiens je donne

Je soutiens h’up